La profession de foi

Notre profession de foi

profession_de_foi_cantonale_2011.png

profession_de_foi_cantonale_2011.pdf

Commentaires

1. Le mardi 15 mars 2011, 16:19 par MASDIER

Monsieur RIGAULT, Je suis contente de savoir que quelqu'un de votre envergure se présente aux élections cantonales, malgré tout je souhaiterais savoir ce que vous comptez faire pour les plus pauvres d'entre vos concitoyens (R.S.A., Aides aux logements, l'aide alimentaire, ...) Je reste dans l'attente de votre réponse à ce sujet qui pour moi est primordial.
Un autre sujet qui me tient à coeur , j'habite depuis 3 ans à Annot aux Auches et cette année nous sommes particulièrement chauffé, (28 °c dans nos appartements sans chauffer à notre charge sur notre compteur E.D.F.) je pense fortement que lorsque l'on peut voir que certain de vos concitoyens ont actuellement de la peine à se chauffer et que nous aux Auches nous avons trop chaud et que nous devons ouvrir nos fenêtres pour aérer le jour mais y compris en pleine nuit ... je pense à un vrai problème sur la fameuse économie d'énergie dont le gouvernement nous fait part et nous sensibilise sur ce problème... Que pourriez-vous faire sur ce sujet ? Nous auprès de ce bailleur social malgré nos multiples plaintes auprès du gardien à l'heure actuelle ils n'ont toujours rien fait et nous ne sommes en aucun cas entendu par cette société de H.L.M. de votre région

2. Le mardi 15 mars 2011, 19:25 par Philippe

Merci pour votre commentaire.

je me suis engagé, si je suis élu, et je le ferai, à tenir très régulièrement des permanences dans chaque village pour recevoir les administrés qui souhaitent me rencontrer, notamment en ce qui concerne des prestations ou des problèmes en lien avec le conseil général.

Tout le domaine social est, bien entendu, concerné.

J'aurai donc, le cas échéant, plaisir à vous rencontrer pour vous écouter et vous aider dans ces domaines.

Je me suis également engagé à consulter régulièrement la population et les services concernés pour identifier les besoins et les projets à mener pendant le mandat.

Concernant les questions que vous soulevez vis à vis de l'organisme HLM qui gère les Auches, je prendrai l'initiative d'un contact avec la direction de l'établissement pour provoquer un état des lieux et la mise en œuvre de mesures correctives et de mises aux normes, notamment en ce qui concerne le système de chauffage.

Bien à vous
Philippe RIGAULT